Afficher un message
Vieux 24/11/2008, 08h52   #173 (permalink)
Profil
giglamesh777
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 17
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bien maintenant que je suis au courant, et ayant déjà envoyé la facture sur laquelle il y avait deux produits (XBOX 360 60 GO +Fable2) sur laquelle j'avais rayé au stylo bille noir le prix de la console HT mais il reste le prix TTC des deux articles, de plus on peut lire clairement le nom des deux articles (xbox 360 +fale 2).
Que me conseillez-vous de faire pour que Microsoft ne me refuse pas le remboursement pour une erreur d'interprétation?

A croire que c'est fait exprés car "prix barré" pour moi comme pour beaucoup de gens qui ne travaillent pas dans le commerce ça veut dire rayer le prix !

je peux leur envoyer par mail le scan de la facture originale (facture de amazon.com) mais où l'envoyer et surtout d'après ce qui est ecrit sur le coupon ils peuvent refuser sans motif le remboursement si la facture est illisible ou abimée (dans mon cas seulement le prix Ht est rayé mais lisible).
Evidemment je ne peux pas leur renvoyer le code barre puisqu'il n'y en avait qu'un seul sur la boite.

PS : je ne pense pas être le seul à m'être fait avoir, alors si quelqu'un d'autre a déjà obtenu son remboursement en ayant fait la même "erreur" que moi , qu'il n'hesite pas à dire comment il/elle a pu obtenir le remboursement.

Enfin je précise que le titre exact de l'article XBOX 360 acheté sur amazon est : " Console Xbox 360 Premium (60 Go) + 40 euros remboursés
Microsoft" car j'ai pris l'offre de cette page :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html...cId=1000235483
ce qui laisse penser qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour le remboursement, qu'en pensez-vous?

Merci

Dernière modification par giglamesh777 ; 24/11/2008 à 09h05.
giglamesh777 est déconnecté   Réponse avec citation