Afficher un message
Vieux 23/11/2008, 14h25   #9 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Salut !

Moi aussi j'ai eu un peu de peine pour galou94 en voyant son Topic locké ainsi, alors que ses intentions étaient louables... Mais c'est sûr qu'il n'en faut pas plus pour raviver les tentions entre Pros PES super fidèles, Pro PES qui ont retournés leur veste et Pro Fifa. A croire des fois que les gars sont payés soit par Konami, soit par EA, pour convaincre (ou culpabiliser) les autres

Mais pour répondre à galou94, personnellement je te conseillerais de faire comme moi, en te prenant Fifa 08 d'occaz, qui se trouve à 15€ (Chez Micromania par exemple donc peut-être encore moins chère ailleurs). En plus il y a une save qui circule, avec tous les effectifs mis à jour ici, et la méthode pour copier cette save sur ta PS3 par-là.

Ça te permet de te faire ta propre idée sur Fifa à moindre coût (sachant que le 08 est relativement proche du 09).

Voilà, à toi de voir...

Edit : J'ai mené une petite enquête (J'préviens, il ne faut pas le prendre mal, c'est juste que ça m'a fait rire)

Si ce n'est pas de la mauvaise foi ça (propos retrouvés ici)

Dazz qui parle de Fifa 08...

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
J'ai pas rejoué a la démo depuis que j'ai acheter le jeu, mais je dirais pas que le jeu est plus rapide, en fait j'ai surtout l'impression de m'être habitué à cette "lenteur", et celle ci est devenue jouable (ou presque).

Pour un inconditionnel de PES comme moi, ça me fait patienter, mais j'attend de voir ce qu'il veudra sur next gen.
et qui ajoute...

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Et ouais TAIFU , ya que les cons qui changent pas d'avis

Maintenant j'éspère quand même que KONAMI va se sortir les doigts du cul pour nous pondre un bijou
Puis qui dit ça 1 an plus tard...

Citation:
Perso j'ai pas envie de jouer à Fifa, alors tous ceux qui n'aiment pas la version 2009 de PES, sont ceux qui n'ont jamais aimé PES c'est tout.

Dernière modification par pekiman ; 23/11/2008 à 14h38.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation