Afficher un message
Vieux 23/11/2008, 13h47   #23 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Non, de ce côté je les comprends très bien... C'est la même mise à jour, donc pas besoin d'informer
J'ai travaillé en suivit de production, suivit de test terrain mise en production (en chine), mais également intervenu dans les phases de développement, ordonné des développements complémentaires et des corrections de bug.

Un développeur qui se respecte ne relise pas deux fois le même versionning avec 2 CRC différents, sinon c'est l'anarchie. Perso lorsque le coup m'a été fait par la R&D soft le dit soft n'a pas été mis en prod/ sur le terrain... Sans qu'ils revoient leur copie.
Même si c'était dans l'intérêt de la boite (planquer une faille...)

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
si tu as un problème avec cette mise à jour, c'est que tu as un clone et si c'est le cas
tant pis pour toi et pour ton revendeur!
Une fois de plus tu cours hâtivement à la conclusion je n'ai pas de DSTT (même pas dans ma voiture...) je n'ai jamais eu d'intérêt pour ce produit.

Je comprends d'un coté que si le firmware est clairement identifié comme à partir de la V17 y'a le mouchard ca casse leur jeu, d'un autre coté je ne vois pas leur interet à "niquer" un maximum de copie.

La faim justifie parfois les moyens ca te fais peut etre tripper mais ca reste du travail de goret. A charge de leur support de se démerder,
"j'ai un DSTT original V1.16 qui ne démarre pas la nouvelle rom 5890
- Quel 1.16 avez vous ?
- Bah le 1.16
- non mais lequel alors regardez le CRC du truc machin qui est trop à la portée de l'utilisateur lambda faudrait le faire à notre place parce qu'on a aucun suivit..."

Tien pendant que j'y pense comment se comporte le tout porté sur un R4 puisque c'etait jusque là la seule facon de bricoler pour maintenir son R4 à jour

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 23/11/2008 à 14h58.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation