Afficher un message
Vieux 23/11/2008, 13h28   #8 (permalink)
stseiya
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

Perso je pense que les 2 ont raison et tord en meme temps je m'explique:

- Comme çà été dit il y a assez de topic sur ces 2 jeux pour trouver réponse aux questions posés
- Effectivement Colonello il y a les 2 démos meme si je trouve que celle de FIFA est trop courte au niveau temps pour vraiment kiffer ce que vaut FIFA pour moi la demo de PES m'a plus convaincu (et pourtant le foot et moi çà fait 2)
- C'est vrai qu'un modo doit rester neutre et là c'est pas trop le cas mais çà peut se comprendre c'est gonflant ce genre de topic car on craint toujours que çà parte en vrille tous comme les topics PS3 VS X360

Je pense perso que galou64 voulait vraiment savoir quoi choisir et non relancé un debat prise de tete çà partait d'une bonne intention mais malheureusement beaucoup de gens ici n'ont pas l'esprit assez ouvert par rapport aux jeux de foot pour pouvoir donner un avis objectif

Moi je serais toi Galou64 je prendrais quand meme les démos essaye sinon si tu veux un jeu de foot à la rigueur prend PES 2008 ou FIFA 2008 en occaz (doit plus couter très cher now) ou fait toi preter si tu as des potes qui les ont les versions 2009 des 2 jeux pour moi çà reste que du Foot donc l'un ou l'autre çà change pas grand chose meme si pendant longtemps mes potes ne jouait qu'à PES c'est poru çà que j'ai la jouabilité PES dans les mains mais rien n'empeche par exemple de prendre un FIFA et de regler les boutons de la manette comme un PES et vis et versa le meilleur conseil de toute façon sera le tiens et non ceux des autres si j'avais fait çà à chaque jeux que j'hesitait il y a longtemps que je serai passé à coté de vrai petite bombe à mes yeux

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation