21/11/2008, 23h07
|
#247 (permalink)
|
|
Une info :
Spoiler
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_EN_PS3_Home&thread.id=13771
envoyé à 9H10 ce soir par ted the dog
I'm very sorry everyone, but it looks like our email system has failed us.
Combine that with the SCEE annual company conference (which is where we've all been until now) and that means no invites today.
I've made a series of phone calls and I dont believe its something we can quickly fix so we'll need the email team together on Monday morning to tackle the problem.
If its any consolation its not a Home problem, its an email problem........... Actually, I fully understand its not any consolation.
I know you dont see this often but heres a PlayStation rep saying sorry. The Home team were very much looking forward to seeing how all the new testers reacted to our baby and now we also have to wait another few days.
However, the reality of it is that its a small but very irritating hiccup and we'll soon be back on track so please dont give up the hope, you'll all be Home within the coming weeks.
If I hear anything more I'll let you know immediately.
Ted
Pour ceux qui ne parlent pas Anglais :
Je suis vraiment désolé, mais il apparaît que notre système d’E-mail a un problème.
Ajoutez à ça que la conférence blablabla... Et ça donne qu’il n’y aura pas d’invitations aujourd’hui (très grossièrement traduit mais c’est une phrase qui sert à rien).
J’ai passé une série de coups de fils et je ne crois pas que ce soit quelque chose que nous pouvons réparer rapidement, aussi, nous auront besoin de toute l’équipe “E-mail” Lundi matin pour régler le problème.
Si ça peut vous consoler, ce n’est pas un problème lié au Home, mais un problème d’E-mail, mais je comprends parfaitement que ce n’est pas une consolation.
Je sais que vous ne voyez pas ça souvent, mais voici un responsable Sony qui vous dit : ”désolé”.
L’équipe du Home était ravie à l’idée de voir comment les nouveaux testeurs allaient réagir en découvrant « notre bébé » et, maintenant, nous allons encore devoir attendre quelques jours.
Enfin, la réalité de tout ça, c’est que ce n’est qu’un inconvénient mineur et que nous serons bientôt dans les clous, aussi, s’il vous plait, ne perdez pas espoir, vous serez tous dans le Home dans les semaines qui viennent.
Si j’apprends quelque chose de nouveau, je vous tiens au courant immédiatement.
Ted.
La trad est approximative, vite fait, mais bon, l'essentiel y est.
Dernière modification par Baresco ; 22/11/2008 à 00h10.
|
|
|