Afficher un message
Vieux 21/11/2008, 15h23   #14 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

ok pas de soucis je suis nouveaux ici ...bref oui c'est étrange ..mon histoire sinon je vous demanderais pas votre aide..... entant par la : que j'ai tout fais ... !! en vain !! c'est frustrant en plus pour moi la xbox360 est une console pas un pc!!! donc cette histoire de gamertag perdu sa me gonfle !! j'ai quand même perdu toutes mes saves et je te parles même pas des point!!!

encore je m'en fou..moi je veux juste mes saves ?! et je ne peux pas démonter mon hdd ( pas d'outil et de tune pour sa )
bref si tu a mieux compris? ce que je doute puisque il n'a aucun témoignage de mon problème :sur gueux ou autre .. bref je sais plus quoi faire ?
ps: et pas facile pour moi de t'expliquer tout ce que j'ai fais puisque même moi je ne me rappel plus..
en gros 2 gamertag sur un même id ok
puis tout effacer mes 2 profils du hhd (mais juste les profile)
puis recréation de gamertag sur un autre id( donc compte hotmail live..tout sa..)
puis j'ai associer le gamertag (perdu : le bon celui que je cherche..) avec une nouvelle adresse (id live...)

de la j'ai put récupéré mes 2 premier ok ...mais pas le compte associer avec une autre id !! le mien le vrai ..
yopo est déconnecté   Réponse avec citation