Afficher un message
Vieux 21/11/2008, 14h25   #4 (permalink)
RídLëY
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut

Merci pour ta réponse.

Citation:
Les M12 ont un rendement un peu plus faible en rapport aux S12 a cause de leur système modulaire. Elles ne font cependant pas un bruit de fou pour autant.
Je n'ai pas dis qu'elle faisait un bruit de fou, j'ai juste dis qu'elle n'était pas silencieuse
Je suis peut être trop exigent mais je pense que quand je dépense 110€ pour une alim silencieuse et qu'en fin de compte, elle ne l'est pas, je pense quand même m'être fait roulé.
Ou alors, c'est peut être tout simplement moi qui en demande trop....

Mais si tu regardes dans les "avis des internautes" sur mon alim, tu verras qu'il y a également une autre personne qui dit qu'elle n'est pas silencieuse.
Et puis, comme je l'ai dis plus haut, j'ai monté au boulot une machine avec une alim Seasonic M12 en 700W et bien je peux coller mon oreille dessus: je ne l'entend pas.

Chez moi, mon PC est sous le bureau et j'entend quand même bien l'alim.

Citation:
Si tu veux une alim silencieuse je ne peut te conseiller que d'aller voir vers le Fanless ... la au moins tu auras aucun bruit ... enfin ptet a ce moment la tu entendras le grésillement du 50Hz et tu ne seras pas content non plus
Je crois que 300W, c'est le max qu'on puisse trouver pour des alims fanless. Ca risque de faire un peu juste.
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation