Merci pour votre aide. Je vais surement me prendre une Xbox360 Elite seule. Car les pack, ce sont surement des falcon à coup sûr. Et en plus, il n'existe pas de pack pour les Elite ...
Citation:
40€ de réduction en plus aujourd'hui
|
Oui, j'ai vu ça cette semaine et c'est aussi pour ça que je vais m'en prendre une. 40 euros remboursés et le NXE. Que demander de plus ?
Citation:
pour l'installation sur le DD, biensur il faut mettre le jeu dans la console pour pouvoir le lancer, sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi.
|
Ca c'est dommage. D'un côté, il fallait s'y attendre. Donc si tu met tout tes jeux dans le HDD, tu pars en vacance avec ton disque plein à braquer. Mais par contre, tu es obligé de prendre tout tes jeux avec toi... Enfin bref, temps que le bloque optique n'est pas utilisé, c'est le principale.
Ce qui m'embête, c'est que le modèle Jasper est dispo, mais je ne peux avoir aucune info auprès des magasins. Car ils voudront avant tout liquider leurs stock de Falcon... Apparemment, il y aurait un moyen pour reconnaitre le modèle de la Xbox. Sur la boite en haut à droite, il y a une sorte de languette pour voir le modèle de la console qui ce trouve dans la boite. Je n'ai pas trop compris ... Enfin bon, je verrais tout ça sur place.