Afficher un message
Vieux 19/11/2008, 20h51   #67 (permalink)
Profil
FreeZou
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
j'attends aussi de pouvoir m'offrir Fallout 3...
ah bethseda ... qu'avez-vous fait ...
bon j'abuse un peu mais fallout 3 n'est qu'un Oblivion falloutisé, il ne mérite pas son appellation fallout.
Qui sont 2 énormes, ultra, giga, carton PC vraiment si vous avez l'occaz (sont sorti sur good old games vraiment pas cher).
Même si les graph sont viellot, c'est du bon rpg comme on fait plus ma bonne dame.
Politiquement incorrect, décalé au possible, une ambiance génial aaaaaaaaaaaah :')

Citation:
Tout ça fleure bon le PC, et pourtant, ça me gaverait vite-fait d'y jouer sur PC, malgré clavier/souris etc, je sais pas, y a un je-ne-sais-quoi qui fait que jouer sur PC me gave vite, alors que jouer sur console m'amuse, et ce même en jouant aux mêmes jeux lol

Et le jeu en ligne s'est tellement bien implanté sur consoles que j'ai finalement plus vraiment le goût de jouer sur PC...
Tant mieux pour le online, c'est de toute façon l'évolution du jeu vidéo.
Ca existe depuis des lustres sur pc (hin hin) et ça se démocratise pas mal sur console de ce que j'ai vu (bien qu'on pouvait déjà pas mal jouer sur Dreamcast me rappelle de PO et Q3 :')) et TANT mieux, et meme vivement le cross-platform, genre qu'on puisse foutre la honte à tous les consoleux sur les fps et leur "mais si on peux jouer à la manette"
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation