Afficher un message
Vieux 19/11/2008, 20h26   #66 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Même si de part ma petite expérience personnelle j'aurais tendance à favoriser le progressif que l'interlace (notamment sur des "petits" écran ou le 1080 n'apporte aucune différence face au 720), je ne peux que plussoiyer
C'est effectivement vrai sur les "petits" écrans, mais à priori, la HD, c'est surtout fait pour les grands écran, pour ma part, je joue sur un 107cms, donc le passage de 720p à 1080i se fait bien sentir, j'ai décidé de passer outre les défauts de l'entrelacé, qui du coup deviennent plutôt minimes compte-tenu du gain

Sinon pour repartir sur PC vs console, je penche définitivement pour la console, parce que je me rends compte que je joue de plus en plus à des jeux PC-style... mais sur console... j'ai ressorti Oblivion que j'avais injustement mis au placard, le FPS devient un de mes genres de prédilection (enfin ça dépend desquels), j'essaie de me trouver Civilization Revolution et Endwar pas cher... j'attends aussi de pouvoir m'offrir Fallout 3...

Tout ça fleure bon le PC, et pourtant, ça me gaverait vite-fait d'y jouer sur PC, malgré clavier/souris etc, je sais pas, y a un je-ne-sais-quoi qui fait que jouer sur PC me gave vite, alors que jouer sur console m'amuse, et ce même en jouant aux mêmes jeux lol

Et le jeu en ligne s'est tellement bien implanté sur consoles que j'ai finalement plus vraiment le goût de jouer sur PC...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 19/11/2008 à 20h28.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation