Afficher un message
Vieux 19/11/2008, 18h56   #1 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Xbox ma methode pour contré ms et ses ban.

en effet je vient de penser a un truc pas si con que ca pour savoir une bonne fois pour toute comment ms bannis les consoles flashé .c est a dire si c est le FW des lecteur ou les backups qui causent les ban de la console quand vous etes connecter au live.

donc en gros ce qu il faut faire (et theorie et en pratique).

se connecter au live avec une 360 tout fraichement flashé avec laquel vous etes sur a 100% de ne jamais avoir inseré de backups sur celle ci .copié un jeux 360 sur votre DD en etant sur que c est bien l original.,(bien sur elle doit etre non banis du live en theorie), essayer aussi de telecharger un jeux XBOX1 sur le live(et oui c est payant mais je pense que cette piste peut s averé utile pour piegé ms). ensuite vous joué non stop ont va dire environ 1 a 2 semaine a halo1 ou un autres jeux xbox1 a gros succes de chez ms ,ou bien comme je lai dis en haut a un jeux 360 copier sur votre DD.

et la concretement si au bout d 1 mois(malgré votre lecteur flashé) vous n etes pas ban du live,vous pouvez donc envisagé que MS ne ban pas du tout a cause des lecteurs flashé .la preuve puisque vous avez joué uniquement a partir de votre DD,et que aucun dvd ne tournait dans le lecteur quand vous etiez sur le live.

et donc la ont pourras se penché veritablement sur la these des mauvais backups sur le live. et justement faire avancé les choses pour contré les ban.

en somme si meme avec ce petit test vous vous faite ban du live, c est que la c est forcement les lecteurs flashé que MS repere une fois connecter au live.

donc ya pas 36 solution ,avec ce test vous etes sur de comprendre comment ms ban. et petit a petit on se fraye un chemin plus clair.

Dernière modification par d-dre ; 19/11/2008 à 18h58.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation