Citation:
Envoyé par ninonico
En effet !!! mouhahahaha !!!
Suffit juste de rebondir sur le monstre pour chopper l'objet
Puis un peu plus loin même principe, rebondir sur le monstre pour chopper une éponge qui vous amènes vers d'autre items
|
Aaaaaaah oki ceux ci!!!
en effet c'est tout con!
j'me disais aussi j'voyais pas l'histoire des autocollants :p
Citation:
J'ai du mal à recup un objet dans le monde ninja, deuxiéme niveau il me semble, là où il faut se taper plein de truc qui tournent et où il faut battre un sumo à la fin
J'ai toujours pas compris comment récupérer l'objet qui se situe en dessous de la partie où il faut être deux. Je pensais qu'il fallit mettre le rouleau rouge juste au dessus du petit interrupteur vert mais rien n'y fait, l'objet est toujours emprisonné.
|
Salut!
C'est bien ça faut récupérer le rouleau rouge avec la clé magnétique verte le faire descendre au même niveau que l'objet "ninja" (attention aux ninjas!) juste avant t'as un interrupteur magnétique, et paf l'objet decsends.
Citation:
Sinon je viens de jouer avec un type qui avait de bons déguisements dont celui de batman (comme j'avais celui de superman on faisait un remake de la ligue des justiciers!!). Ce que je ne comprend pas c'est comment ils arrivent à foutre un logo juste en dessous de la braguette du sackboys... Si un Lagarfield passe parle là et explique ses secrets, je lui en serai reconnaissant .
|
Deux solutions:
*la plus facile, un eyetoy tu prends la tof tu te la stickes.
*si comme moi t'en as pas, la plus dure... tu fais le logo à l'aide de stickers sur un gros panneau en mode création, tu photographies et tu stickes.