Afficher un message
Vieux 18/11/2008, 16h57   #32 (permalink)
Profil
DANTE2405
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de DANTE2405
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à DANTE2405
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
Au contraire, j'aimerais beaucoup savoir ce que tu as vu.
On imagine souvent les lan plein de gros geek. Geek dans le sens, 25/30 ans, vivant chez leur maman, pas très entretenue physiquement, portant des t-shirt mario, linux et compagnie, surement puceaux et ayant des métier en rapport avec l'informatique (ça je ne le dénigre pas, mais du coup les conversations sont dure à apprecié pour moi).

Mon pote m'a souvent dit : "tu verrat y en a 2 ou 3 comme ça mais les autres sont simpa"

En pratique il n'y avait pas que ça c'est vraie, il y avait aussi des kevins de 12 ans manquant surement d'amis, des meufs marié à des geeks ou ayant les même carractéristique que cité plus haut pour les mecs et seulement 2 ou 3 mecs que je qualifierais de sociable dans le lot.
Sociabe dans le sens ou ils parlaient avec tout le monde, faisait des blagues qu'on peut comprendre (qu'ils soient informaticien ou pas XD, c'est pas le problème ) et arrivaient à lacher leur pc, chose que les autres ne faisaient que très rarement voir pas du tout (même pas partie pisser une seul fois ).

Comme je te l'ai dit, c'est bourré de cliché mais c'est ce que j'ai vue (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressentie)

Le jeu vidéo de popularise sur console, mais sur pc ça va prendre du temp, et c'est pas pour rien, c'est parce que c'est beaucoup plus galère de jouer sur pc

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
Si t'y connait rien et que t'as pas envie de te faire chier OK.
Rhoo le petit pic
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation