Afficher un message
Vieux 18/11/2008, 14h47   #24 (permalink)
Profil
DANTE2405
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de DANTE2405
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à DANTE2405
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
Autant j'étais d'accord avec le reste de ton post, autant là, ça montre encore une fois votre ignorance du monde pc, c'est beau de juger les gens gratuitement :').
Tu m'expliqueras juste la différence de "coolitude" entre une soirée console et une lan ?

Soirée lan :
-préparage de malade
-trimbalage d'un pc encombrant
-arrivage chez une bande de couilles
-branchage des fils et compagnie
-allumage des pc
-perdage de temps à montrer les stat du nouveaux proco (ok j'abuse là )
-configurage
-tournage de dos a certains pote parce que la pièce est trop petite et de toute façons l'écran cache aussi ceux qui sont en face.
-jouage jusqu'à l'aube à s'en faire péter la rétine à 50 cm de l'écran avec 2 ou 3 jeux max (avoue), avec un humour de geek, quelques clopes mais pas trop parce que sans ses deux mains on se fait tuer, pareil pour l'alcool (si y en a ) et la nourriture.



Soirée console (on va prendre wii pour continuer la caricature):
-arrivage de tout le monde, meuf y compris.
-mangeage et buvage d'apérale.
-Criage de pouf de Jényfer "ho mais t'as une wii, trop cool, j'adore le tennis".
-allumage et jouage en 5 min avec tout le monde qui déconne, perd ses inhibition, fume, bois, se déhabillent et copule dans une harmonie parfaite sans penser ni au lendemain, ni à la crise.


Ok je carricature (par pas en couille^^) mais dans l'ensemble t'as compris ce que je voulais dire. Une soirée lan c'est moins conviviale stoo. Après si on oublie l'effet aphrodisiaque de la wii et qu'on joue entre pote à pes et compagnie, ça ne change pas le fait que d'une manière générale, la soirée serat plus simpatique avec tout le monde l'un a coté de l'autre sur le même canapé avec des pizza à porté de main sur la petite table ou tout le monde pause ses pieds.

Convivialité bordel, c'est la le maitre mot
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation