Afficher un message
Vieux 18/11/2008, 14h06   #22 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 41
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Pour jouer dans les meilleures conditions sur PC, tu payes un max.
Mais pour jouer dans les meilleurs conditions sur consoles, tu payes aussi un max : console relativement chère (PS3 par exemple), téléviseur HD...sans parler du prix des jeux, plus cher sur console.

C'est fini l'époque ou la PS2 à 200€ et la télé cathodique 70 cm de papa/maman suffisait à s'amuser à moindre coût.

Bref, je pense pas que dire que jouer sur PC revienne plus cher que sur console soit si véridique que ça.
Je sais pas se que vous avez avec les ecran hd, mais on dirait que c'est une putain de revolution, alors je trouve qu'elle ne l'est pas vraiment. La revolution etait le passage du vhs au dvd. De la sd, à la HD, on peut pas dire que c'est la revolution de la mort qui tue. c'est seulement pour eviter de la pixalisation sur les grands ecrans (plus de 70cm). De plus, faut avoir de la place, c'est pas fait pour etre à 2m de l'ecran. Il y en a qui disent que la HD c'est pour regarder l'ecran plus pret. Clair autant acheter un ecran de cinema, et se mettre à 5m. Histoire de te donner envis de degueler. Dans pas longtemps ou nous sortira la mega super ultra HD ou faudra un ecran de 15m pour voir la difference.

Citation:
Envoyé par FreeZou
EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Faudrait voir à maitriser son sujet avant de lancer de tels arguments ...
Sachant que la plus part des jeux consoles arrivent sur pc, et qu'on à des genres qui tomberont jamais sur vos consoles ...
Oui maintenant, depuis que les JAP sont completement largués sur les console HD. Ou n'ont pas envis d'investir dans de gros jeux (c'est plus rentable la Wii). Du coup, l'interet pour moi des console est devenus moindre. Mais de toute façon, ça revient quand meme moins cher que sur PC.

Citation:
une grande partie des rpg jap (osef on a des vrais RPG à la place cf. topics sections jeux-videos j'vais pas reccomencer à expliquer pourquoi les rpg japs sont appeler à tort des RPG), les jeux de bastons (y a les emulateurs neo-geo au pire).
Depuis 96 je lisais qu'un FF etait un RPG. Apres que ce soit faux, rien à carer. Les vrai RPG sur PC, qu'ils restent sur PC...

Citation:
t'es serieux la ...... c'est pas la faute du pc, si t'as un tabouret pour jouer devant quand même ....
Clair que c'est autant confortable de jouer à un FPS sur pc, que sur console. Et etre à 1/2 metres de l'ecran, c'est la fete. Et va trouver une chaise aussi confortale qu'un canapé.

Citation:
Je dirais qu'en achetant un pc, tu te dis pas : oh putain merde j'dois prendre quelle console, celle la ou celle la, parceque avec la premiere j'pourrais pas jouer à tel jeu et avec la deuxième à tel jeu ... ou tien cette troisième, ah merde c'est encore pas les meme jeux ...
C'est sur qu'on doit passer plus de temps à choisir une console selon le style de jeu, que de se faire une configuration PC qu'il faut renouveler regulierement... Sous peine de se retrouver avec un jeu fluide certe, mais tout moche. Là GTA va sortir. Allé, config recommandé, un quad core lol. Alors oui mais lequel? Mais apres faut la carte mere compatible, oui mais laquelle? L'alim sera elle assez puissante? La ram compatible? Allé op le mec avertit prend n'importe quoi? non, il va faire des recherches.

Citation:
La durée de vie d'un bon pc, étant équivalent à une console, je dirais mouais, sachant que l'investissement d'un pc te permet de faire bien plus de chose qu'avec une console, ça frise la mauvaise foi.
lol. La ps2 on va dire qu'elle a fait 2000->2006. Clair qu'un pc de 2000, arrive à faire tourner un jeu de 2006. Et le pc qui fait autre chose, mais le truc, c'est qu'il doit avoir 99% des gens ayant une console qui ont aussi un PC. Et vu se qu'il y font dessus internet/msn pour la plupart, pas besoin d'avoir une machine de guerre.

Citation:
Encore une fois, sur pc t'es libre de config tes touches, et les commandes par défaut sont tout aussi "optimisé".
Que tu dit. Me suis fait devil may cry 4. La config d'origine c'etait du n'importe quoi. Et c'est bien chiant de configurer la manette.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation