Citation:
Envoyé par stevepro83
Ok vieux, laisse-moi t'éclairer!
Tout d'abord, pourquoi dis-tu benq "vad"?
Bon, il y a x4, x8 et x12. C'est la nombre de rotation du DVD par minute (toujours x1000, donc 12x = 12000 tours/minute, 8x = 8000 tours/minute, etc.)
x4 = TRÈS DÉCONSEILLÉ! Des jeux utilisant le "streaming" (lecture continue du DVD) manqueront d'informations et cela entraîne des absences de textures. Certains backups peuvent ne pas démarrer également selon ton type de lecteur de 360. Il offre des temps de chargement INTERMINABLES (plus de 2 fois supérieur au x12). Elle est par contre le plus silencieuse des trois options.
x8 = Le meilleur compromis niveau performance/bruit. Les temps de chargement sont raisonnables (environ 33% plus lent qu'en x12), mais avec presque la moitié du bruit.
x12 = Le x12 est la vitesse originale de tous les lecteurs de boBox. Plus bruyant, mais offre des temps de chargement optimaux.
Personnellement, j'utilise le x12. De toute façon mon système de cinéma maison couvre tout le bruit haut la main!
Ne mélange pas vitesse de gravure (2,4x ou 4x pour PC) et vitesse de lecture du backup (12x, 8x ou 4x pour 360).
|
salut désolé du retard...
je vient de lire tes explication et je comprend mieux a présent ...
je dit benq vad par ce que c'est son nom vad 60..je sais plus quoi..sa référence ...
et non...non..je fais bien la différence entre gravure PC et LECTURE xbox360 pas de soucis merci quand même ..
pour résumé je suis heureux de voir de j'ai la même vitesse de lecture que l'original....même si le lecteur est vraiment bruyant !! certes mais bon ...
merci beaucoup de ta réponse !!
@+