Afficher un message
Vieux 17/11/2008, 12h26   #27 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
On a jamais dis que l'IA du 4 était mauvaise,
J'ai jamais dit que vous aviez dit ça non plus!
Citation:
mais là alors que c'est pas la même équipe et que c'est celle du 3 qui l'a faite (qui était bof au passage)
Et bien l'IA est à la hauteur et même mieux que dans le 4, car dans le 4 je trouve personnellement que les ennemis ne se planquait pas aussi bien enfin c'était pas le même terrain non plus.
Mais la au Japon, les grottes, les planques, les feuillages et les kamikazes c'est des fous.
Bah justement! Peut être qu'après avoir merdé sur le 3 niveau IA, ben ils ont décidé de se calquer sur le taf du 4 de infinity ward!
Ouais pareil quoi, sauf que dans le 4 ils se planquent derrière des sacs de sable, dans des hangars, derrière des bagnoles etc...^^ Donc mieux ....pas du tout sur.... à moins d'avoir un IAmètre intégré dans ton cerveau...

Citation:
Après moi y a rien de nouveau pour moi car c'est du COD tout craché mais c'est un jeu à avoir encore une fois.
J'préfère encore acheter une deuxième fois COD4 plutôt que de prendre le 5 chacun ses goûts!

Citation:
Les grenades aussi je suis en Veteran bah y a intêret à faire gaffe car on a vite fait de s'en prendre une sous les pieds. Surtout qu'ils les jettent bien
Remets toi au 4 en difficulté hard, mets toi à couvert avec des ennemis en face de toi...tu verras si au bout de 10 secondes tu vois pas 3 icones grenades à tes pieds. ^^

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation