Afficher un message
Vieux 16/11/2008, 16h05   #21 (permalink)
Lancelot_Dooky
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kizito Voir le message
Pas du tout, on est plusieurs sur ce topic à avoir fait les opus 64 à leur sortie et ne pas être déçus par cet épisode 360. Quand j'entends des trucs comme "Rare est mort" je rigole bien car ok on peut ne pas accrocher à ce Banjo, mais il faut reconnaitre qu'il n'a rien à envier aux anciens Banjo concernant l'univers de jeu (qui est magnifique). Dommage que le scénario soit moins bon que les anciens, mais pour ma part je prends cet opus comme un opus parallèle à un futur réel Banjo-Threeie, et le gameplay m'a totalement charmé pour ma part, mais je vais pas me mettre à chialer qu'ils aient pas fait un copier-coller des opus 64 version Next-Gen comme souvent avec certaines licences.
Il faut savoir que la plupart des programmeurs de Rare se sont cassés chez Free radical design dont leurs principaux leaders historiques (timesplitters etc...), donc le Rareware d'hier n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui, d'un point de vue des équipes.
Rareware n'est pas mort, bien sur, ils sont toujours là. Moi j'ai adoré Kameo, j'ai trouvé que c'était un jeu qui se rapprochait le plus de la plate-forme pure et dure. Viva pinata est sympa également, donc il y a de l'espoir...Ce que je veux dire, c'est que ce banjo-kazooie est différent, pas forcément mauvais. Mais jusqu'au bout, je m'attendais à autre chose, c'est ce qui explique ma déception. Mais je suis content qu'il t'ai plu!