Afficher un message
Vieux 16/11/2008, 15h59   #1 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut [VDS] PS2 V3 + bcp d'accéssoires (grosse affaire le tout pour 100€!!! + ajout photo)

Salut a tous!

Voila je décide enfin a me séparer de ma bonne vielle PS2!

Je vends donc:

_1 PS2 V3

_2 manettes noirs sony

_1 Carte Mémoire 8Mo

_Une puce matrix infinity (deja installée bien sur )

_Un adaptateur réseau

_Un disque dur maxtor 200Go ou vous pourrez stockés tous vos ISO de jeux (exécutable depuis la PS2 grace au fameux HDLoader de MaPomme et la puce matrix infinity )

_Un G-Con45 (ds le disque dur j ai quelques jeux de tirs je crois dont Time Crisis 2 et 3)

_Un cable RGB en plus du cable AV habituel


Le tout en tres bon état dans sa boite d'origine et avec tous les fils.

Juste une chose il n'ya plus de lentille ds ma PS2. Bien sur grace au disque dur qui se trouve ds la console vous pourrez jouer a tous les jeux qui y seront présents mais vous ne pourrez plus lancer de disque. Si vous voulez lancer un jeu, un cd, ou un DVD vous devrez changer le bloc optique. (Soit dit en passant jlai pas changé pcq mm quand ma lentille fonctionnait je ne l'utilisait plus a cause du disque dur)



Mon prix => 100€ (négociable)

J'habite sur paris
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière modification par galou94 ; 20/11/2008 à 20h41.
galou94 est déconnecté   Réponse avec citation