Citation:
Envoyé par bugess
tu es certain de cela ??? pour info sur gueux en realité la CM a ete changé , le lecteur n'a pas ete changé , mais la clé a changé , verifie , les CM sont numeroté , et pour ton lecteur , tu es sur qu'il soit toujours flashé ????
|
Pour le lecteur oui il est bien flashé, puisque je passe des backups dessus :-/
J'y croyais pas trop à vrai dire, j'ai vu sur le bon que juste la CM avait été changée, pour voir j'ai mis un backup dans le lecteur, il s'est lancé sans problème.
Et y'a peu de chances que j'ai encore la même CM, puisque comme dit elle me faisait des ROD sans arrêt, freeze et tout le bordel, et depuis qu'elle est revenue j'ai plus aucun problème, et pourtant en ce moment elle tourne plusieures heures par jour.
J'ai prévu de vérifier la clé injectée dans le lecteur la prochaine fois que je redémonterai, pour voir si elle a bien changée (mais dans ce cas, ça voudrait dire qu'ils sont capables de changer la clé lecteur sans changer le firmware puisque j'ai toujours mon iXtreme). A vrai dire tant que y'a pas de problème j'préfère éviter de la démonter, la dernière fois que je l'ai fait pour flasher la console est partie au SAV une semaine après.