Afficher un message
Vieux 15/11/2008, 18h17   #26 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour les D2Pro tu as deux méthode...
Une qui se passe par le D2Prog, mais c'est très occasionnel, et nécessaire que s'il y a un réel problème de compatibilité avec certains chipset

Sinon, c'est un simple DVD que tu graves et qui te donne accès à un menu de configuration!

Il y a un site qui commence par "XAV" qui a voulu déscendre le wii-clip à sa sortie

Motif: ça leur faisait clairement perdre du pognon à tous ces poseurs de puce!

Je veux bien que l'on dise "rien ne remplacera un montage filaire", ce qui est vrai, une soudure garanti la "non-oxydation" du contact...

Mais, cela ne veut pas dire qu'un système dit "à clipper" ne garanti pas un bon contact sur le long terme

Pour preuve, les boitiers éléctronique des automobile utilisent depuis le début des années 90,
les Clips pour puce (EEPROM) qui son re-programmable!

Donc si une voiture avec toutes les vibrations, l'humidité, la température, arrivent à fonctionner près de 20ans,
je ne vois pas où le wii-clip lâcherait après 3 mois!!!

J'ai examiné le wii-clip à la loupe, la qualité du plastique, la qualité des pins, la qualité de la "bande à souder"
(fine feuille de plastique dans lequel se trouve de l'encre métallique)
Franchement, je me suis acharné, j'ai chauffé et chauffé, et rien n'a fondu, aucune pastille est partie
Vraiment du tout bon, bien fait, précis, propre, rien à dire!!!

Les photos de "XAV" ont été traffiquées, car il est tout simplement impossible d'avoir les pattes du chipset tordue de cette manière et surtout une dans un sens et l'autre dans l'autre sens!

  Réponse avec citation