Citation:
Envoyé par Fed
KDL40M4000.... on a pas de serie M en europe ou je me trompe ? :reflexiomo6:
|
Peut être bien, je ne pourrais pas te renseigner. Ici les normes sont différentes en matières d'antenne TV par exemple (embout très différents) donc surement que cela implique des modèles différents et/ou adaptés.
Apparemment c'est une série récente d'après le vendeur. Leur design est vraiment superbe.
Mais la promo qui est faites dessus s'arrête fin Novembre, du coup le Samsung serait davantage dans mes possibilités. Voire le LG 42", si sa qualité d'image me séduit.
De toute manière je verrais ça en détail dans un petit mois, lorsque j'aurais les sous à disposition, il y aura certainement d'autres promos à l'approche de Noël.
Ca va être un beau Noël je sens
EDIT : par contre, je lis un peu partout (même le vendeur m'en a parlé) qu'à partir de l'an prochain, tous les téléviseurs seront d'office en 1080p. Je trouve cela bizarre puisque la différence entre HD et FullHD n'est vraiment visible qu'à partir de 50" environ, mais bon. Mais rassurez mois, les jeux/films Blu-ray resteront compatible 720p ? Donc si j'investis "simplement" dans un 40" 720p en cette fin d'année, je me fait pas "avoir", entre guillemets ?