Afficher un message
Vieux 15/11/2008, 00h06   #18 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Tu as un code VIP ?

Sinon je retire ce que j'ai dit sur le COD5, différent du 4 mais le retour à la seconde GM c'est du bonheur.
En faite au début les deux ou trois premières missions j'ai pas trop aimé, c'est en asie. Et bon y a eu quelques bugs (corrigés avec le patch je crois) qui m'ont déplus.
Mais là j'ai avancé un peu et c'ets vraiment du bonheur, après l'asie on passe en Russie on commence sur la place rouge et pour une mission de Snipe digne de celle du 4 elle est superbe les lances flammes par contre ils ont en abusés lol. On les avait vu sur les screens mais je pensais pas qu'il allait utiliser ça à tout botu de champs. Enfin j'en ai eu un entre les mains (en asie justement) et c'est vrai que c'est fun, réservoir illimité mais faut pas trop le chauffé donc ca dur pas longtemps mais à coup de petites rafales on avance très vite et là ou Far Cry 2 a voulu innover bah eux je trouve que c'est bien géré également j'ai cramé un arbre et tout ca le fait. Les murs deviennent noirs et tout vraiment bien.

Et donc après la Russie je suis repartis en Allemagne, et là du bonheur j'ai trouvé mon MP40 favori ou mon gewhert 63 ou 54 je sais plus. YES YES YES

Sinon pour spoiler un peu rien de bien méchant juste quelques critiques concernant les premières missions. Mais comme ça concerne l'histoire j'ai préféré mettre les balises.
Après c'est pas vraiment des critiques car moi j'adore en faite. Mais je sens bien tout les tests qui vont le critiquer blabla mais le 4 y avait ci et ça, en gros dès qu'une boite fait un excellent jeu elle peut pas sortir un bon jeu après. Bah moi je pense que si car même si le 4 était excellent celui là peut l'être aussi même en revenant un demi siècle avant.

Spoiler

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation