Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91
C'est un point de vue mais je ne le partage pas
ce n'ai pas parce que tu a peu de trophee que tu n'ai pas un joueurs assidu comme tu dis :/
|
non j'ai dit qu'un joueur avec un bon niveau de trophée est un joueur assidu, sans dire que la réciproque était vraie
donc oui on peut avoir peu de trophée ete etre un joueur assidu(par exmple si tu as fait Burnout ou Drake's Fortune avant la maj des trophées)
Citation:
Apres si pour participer au Beta il faut ne pas avoir de travaille (bah oui faut etre au taquer 24h24) et etre un harcore gamer voila quoi lol
|
il doit y avoir un juste milieu, je vais pas raconter ma vie mais je dois jouer entre 4 et 7 heures par semaine, rien de déraisonnable a mon sens
Citation:
Je pense que la tu résonne comme ca par depit ou par jalousie envers celui que tu me cite lol
|
attend je m'allonge sur le divan...
Citation:
Et en partant de ton raisonnement je pense que sony devrait favoriser les 1er acheteur de la console bah oui apres tout s'en eux (nous) ils ne serait pas la
|
non, mon raisonnement sur le sujet se limite a : un éditeur doit s'assurer par un moeyn ou un autre (perso je trouve que les trophées en sont un bon) que les bétas testeurs choisis permettrons de "béta tester" le jeu, donc qu'ils y joueront souvent et remontront des feedback quand a leur expérience.
Ceci étant dit je maintiens :je suis dég' de pas avoir de clé
et désolé pour le HS