Afficher un message
Vieux 14/11/2008, 20h51   #29 (permalink)
Profil
tarzipouet
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de tarzipouet
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 36
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir bonsoir effectivement je lisais le sujet en furtif :p. J'aurais aimé avoir une derniere information pour être sur de moi pour l'achat final de mon petit pc. Alors on suivant vos consignes je prends:

http://img76.imageshack.us/img76/9591/configpckp0.jpg

voici les liens:
Achat memoire ddr2 CORSAIR Value 1Go - PC5300 - 667 MHz à prix discount
Achat disque dur SEAGATE Barracuda 160Go Serial ATA 2 7200t 8 Mo à prix discount
Achat boitier ANTEC SONATA III - Moyen tour - Alimentation EarthWatts 500 Watts - Noir à prix discount
Achat carte mere ASUS P5K Pro - Chipset Intel P35/ICH9 à prix discount
Achat carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon HD4670 - 512 Mo DDR3 - PCI Express à prix discount (avec une petite information svp en fait j'envisage de mettre une deuxieme carte graphique bcp plus tard lorsque je verrais que le mien peine, alors est-ce qu'il est possible d'en mettre une autre deja sur cette carte mere? je crois que oui mais pour etre sur et aussi si je serais obligé de prendre la même ou j'aurais le choix. merci d'avance:p)
Achat processeur INTEL ® Pentium® Dual Core E5200 2.5GHz FSB 800MHz 2Mo de cache BX80571E5200 à prix discount
sinon j'aurais aimé savoir un ptit truc à propos de cette carte mere: Achat carte mere ASUS P5Q Pro - Chipset Intel P45 / ICH10R à prix discount est-ce qu'elle est mieux ou pas que celle préselectionnée? Est-ce que je pourais mettre dessus deux cartes graphiques aussi?
Voila voila j'espere ne pas trop déranger avec mes ptites questions^^, jvous remercie d'avance .
tarzipouet est déconnecté   Réponse avec citation