Afficher un message
Vieux 13/11/2008, 13h37   #1 (permalink)
playmo77
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Nouvel utilisateur -Avis, remarques et questions

Bonjour à tous,

Gears of war 2 aidant, j ai sauté le pas ...

je voulais donc vous faire partager mes coup de coeur/gueules et mes questions ...

Donc je suis l'heureux propriétaire d'un 360 premium (pack gears 1&2 exclu Game).

Concernant les fonctionalité je suis séduit mais je connaissais un petit peu ...
Pour les jeux pareils ... l'image est magnifique en 1080p (en HDMI car chez moi le YUV est vraiment bofbof).

Concernant les deceptions :

-La prise optique tout d'abord ... pour un utilisateur hdmi ... microsoft fait en sorte de vendre son cable officiel a 50 euros pour vendre un ridicule dongle ...
Heuresement qu'il existe un hack.

-la console se met en veille lorsque je coupe la tv ... est ce normal ? cela peu etre utile lorsqu on est o telephone pendant un petit moment et qu'on a mis le jeu en pause ... de plus si j allume ma console avec la tv eteinte, elle n'affichera le logo Xbox360 que quand j'aurais allumer.

-On ne peu pas couper le son partant de l'hdmi ... quel dommage de devoir mettre le son de la tv à 0. Y'a t'il un autre moyen ?

Dans les tres bon points par contre :

Elle fait du bruit mais ne chauffe pas ... mais alors pas du tout ... contrairement a ma ps3 qui crache de l'air chaud en pagaille ...
Elle est assez récente (fabrication fin septembre 2008).

Reste plus qu'a spoofer !