Discussion: ban xbox live
Afficher un message
Vieux 12/11/2008, 23h18   #128 (permalink)
Profil
o0_psychose_0o
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de o0_psychose_0o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Luxembourg
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GaaraSuna Voir le message
+1
Les jeux dont vous avez joué avant la sortie, mais expliquez moi comment vous faites hein ? Là, ça relève même plus du "j'assume mon flashage car je voulais préserver mes jeux contre les rayures, donc j'ai fait des back-up". C'est carrément j'ai fais mon fou à jouer avec des back-up, j'ai même envi de dire .iso, sortis de ... (mince, je trouve pas le mot)... Tu t'es fait grillé, je suis bien content pour toi...
Si tu veux pas te faire remballer de la sorte, tu t'abstiens de certain point même si ça peut être en grande partis à cause de ça que tu t'es fais giclé du live ...

La seule chose que j'ai envi de te dire, c'est bien fait pour toi, et fais comme tout le monde, tu achètes tes jeux. Et si c'est un problème d'argent, tu as les jeux d'occasion (-20 à -30% en général) et les imports à -40 ; -50%.

Hop, 2e coup de gueule...
lol en forme dis donc ^^
je donne mon ptit avis sur le sujet même si j ai une console non flashé mais bon...
deja joue a des jeux avant leur sortie, c'est vrai je vois toujours des backup de jeux en avance sur le net mais faut pas etre tres malin pour y jouer et se log sur le live avant la sortie du jeux...
je vois bien ds mes amis sur le live, y jouaient deja a gear of war 2 plus d une semaine avant sa sortie...

faut pas être malin non plus, a la limite joue sur un profil sans connexion au live...
humm suis oqp a lui donne des conseilles pour pas se faire ban !?!

comme le 3/4 des étudiants je roule pas sur l or mais j ai pu m acheter une xbox 360 en juin et a l heure actuel j ai 20 jeux donc la moitie en originaux..
un job d'étudiant et tu es tranquille... la si t'attend que les jeux te tombe dans les mains....

on s'étonne toujours du prix d'un jeux sur console... c'est normal si le piratage était plus bas les éditeurs pourraient se permettre de diminuer le prix..

je ne suis pas la pour faire de morale, j ai moi mémé une psp pirate mais ça ne m'empêche pas d acheter des jeux...

en conclusion pour les ban, je n ai qu une chose a dire DTC biloute
o0_psychose_0o est déconnecté