Discussion: ban xbox live
Afficher un message
Vieux 12/11/2008, 22h37   #127 (permalink)
Profil
GaaraSuna
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mars 2007
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par teuf37 Voir le message
Bonsoir, j'aimerais apporter mon vécu a ce ban afin que l'on puisse ensemble déterminer d'où viens ce ban.

J'ai joué avant leurs sorties à:

-Gears of war 2
saint row2
-guitar hero world tour.
-mirror's edge

J'ai eu la release presse de saint row2.

Poster les jeux auquels vous avez joué avant de vous faire ban.

Par exemple, est ce qu'il y en a qui se sont fait ban alors qu'il non pas test la version presse de saint row2?

A bientot
Citation:
Envoyé par CaRl JoHnSoN Voir le message
le topic devient limite limite quand méme
+1
Les jeux dont vous avez joué avant la sortie, mais expliquez moi comment vous faites hein ? Là, ça relève même plus du "j'assume mon flashage car je voulais préserver mes jeux contre les rayures, donc j'ai fait des back-up". C'est carrément j'ai fais mon fou à jouer avec des back-up, j'ai même envi de dire .iso, sortis de ... (mince, je trouve pas le mot)... Tu t'es fait grillé, je suis bien content pour toi...
Si tu veux pas te faire remballer de la sorte, tu t'abstiens de certain point même si ça peut être en grande partis à cause de ça que tu t'es fais giclé du live ...

La seule chose que j'ai envi de te dire, c'est bien fait pour toi, et fais comme tout le monde, tu achètes tes jeux. Et si c'est un problème d'argent, tu as les jeux d'occasion (-20 à -30% en général) et les imports à -40 ; -50%.

Hop, 2e coup de gueule...
GaaraSuna est déconnecté