Afficher un message
Vieux 12/11/2008, 07h29   #16 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu crois qu'au final je me suis retrouvé modo pourquoi là-bas?

justement parce que c'était devenu "TROP" y'avait des commandes, des tonnes de questions "est-ce que c'est validé" "j'ai commandé mais pas reçu mon numéro de commande", etc...

il y avait un gars qui s'occupait des paquets, robocop qui travaillait à côté, etc...

Je sais ce qu'est une boutique, et je sais ce que ça représente de préparer des commandes, les gérer et surtout les envoyer dans les délais pendant les périodes de faites!

Et je connais aussi le comportement des "Djeunss" qui dès qu'ils ont passés commande, voudrais déjà descendre à la boite aux lettres pour y trouver leur paquet!

Tout ce que je dis, c'est que le monde de l'internet concernant la vente et plus particulièrement la vente d'import,
n'est pas évidente et que toutes réponses qui n'est pas données par le shop, est en général due au fait qu'eux-mêmes n'ont pas la réponse venant de leur fournisseur!

Donc poser des questions toutes les 5 minutes envoyer un mail, puis un second 2 minutes plus tard parce qu'on a pas répondu au premier, etc...

ça ne sert tout simplement à rien!

Plus on laisse travailler le shop, plus efficace il sera!

Dernière modification par bitonio6 ; 12/11/2008 à 07h39.
  Réponse avec citation