Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 10/11/2008, 22h08   #8895 (permalink)
Profil
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Alors ecoute j'ai utilisé plusieur methodes.

Mais surtou de l'alcohl a brulé. Et pour les scotch j'ai eu de la chance, ils etaient tellement vieux et pourri, que toute la colle avait seché dessou (le transparent je dis). J'ai donc tres delicatement retirer les bandes, ce qui a laissé sur la boite une sorte de poudre jaunatre >_< Que j'ai ensuite dilué avec l'alchol est c'est bien parti.

L'incription au feutre c'est egalement l'alcohl qui s'est occupé de la dissoudre, ca part comme de rien!

Et les grosses bande adhesives noirs, j'me suis armé de patience et j'ai retirer TRES lentement le tout, des que je tirais un tout ptit peu trop fort, le carton venait avec, et ca dechirait une partie de l'image :S

Ensuite pour la SNES elle meme (qui etait tout autant degueu) j'ai utilisé du produit pour vitre XD, ca l'a bien decrassé.



INFO -> Justemment, j'ai hesité, mais quand j'ai vu que le mec avait aussi After Burner sur 32X, je lui ai proposé une offre (revue a la baisse, pretextant l'etat de la boite) et il l'a accepté, c'etait risqué, mais j'etais pratiquement sur que j'arriverai a recueprer la boite!
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation