Afficher un message
Vieux 07/11/2008, 23h49   #1282 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Bon, et bien fin de ma première saison en mode Legend (sur PSP, je le rappelle).

Bilan :
FC Lorient : 13 matchs, 0 but, 1 passe décisive
Valladolid : 13 matchs, 1 but, 2 passe décisive

Pas terrible terrible, mais bon pour une première saison de prise en main, et avec les stats moisie de mon joueur :pasmafaufe8:Gros point positif j'étais titulaire indiscutable à Valladolid. Mes deux passes décisives, je les donne dans le même match, ou on est mené 2-1 et finalement on gagne 3-2 justement grâce à mes deux passes. Mon but rapporte une victoire 1-0 au club, qui finit 13eme de Liga au final. Quelques screens :




Le premier but en pro, bien célébré par une partouze entre coéquipiers




Pour un premier but, ce fut un joli but : reprise de volée suite à un mauvais renvoi de la défense adverse.

Après cette première saison ou j'ai donc joué 6 mois à Lorient et 6 mois à Valladolid, réussissant à devenir titulaire dans les deux clubs, j'ai reçu les offres suivantes en vue de la seconde saison :

- Newcastle, qui vient de finir 7eme et jouera la Coupe UEFA l'an prochain.
- Mallorque, qui vient de finir 11eme de Liga.
- Sporting Gijon, qui vient de finir 19eme de Liga
- Sochaux, qui vient de finir dernier de L1
- Cagliari, qui vient de finir dernier de Serie A
- Lecce, qui vient de finir 16eme de Seria A

Ou bien rester à Valladolid :reflexiomo6: Vous feriez quoi ? :pasmafaufe8:Newcastle c'est tentant...avec la Coupe UEFA je chaufferais pas trop le banc et avec des joueurs comme Owen, Martins, Duff...ça promet !
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation