Afficher un message
Vieux 07/11/2008, 23h04   #41 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par youtpout978 Voir le message
bein après je sais pas si tu as eu l'occasion de tester les fps sur ds c'est vraiment pas mal avec le stylet
que jouer avec un stick je trouve pas ça très génial quand on a l'habitude de la souris
A ça je réponds ce que je réponds traditionnellement quand on parle Wii/next-gen :

Je préfère jouer à de bons FPS à la manette que de jouer à de mauvais FPS avec Wiimote (ou stylet pour la DS)...

Jouer à la manette ne me dérange pas outre mesure car on est tous logés à la même enseigne, y en a pas un qui sera avantagé en utilisant un combo clavier/souris, on joue tous à la manette... et quoi qu'on en dise, OK, c'est forcément moins instinctif, mais faut arrêter, c'est archi-jouable à la manette...

Ceci dit, je joue pas aux FPS sur portable... ce que j'aime dans le FPS, c'est l'immersion, il me faut du son, un bon écran, une bonne réalisation pour t'y croire... et, accessoirement, la possibilité de jouer en ligne

Pour moi le FPS fait partie de ces genres pas très adaptés aux consoles portables, avec le survival par exemple :pasmafaufe8:

Puis en dehors de Dementium, qui est pas mal, mais trop "old-school", et Metroid, qui n'est pas vraiment un FPS, mais un "FPA", y a rien de remarquable comme FPS sur DS...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation