Afficher un message
Vieux 07/11/2008, 18h30   #33 (permalink)
Profil
Dante
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 591
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 13 fois dans 10 Posts
Par défaut

Sérieux ou t'as lu que j'étais contre les "yankees"(merde c'est la meilleure,c'est pas parce qu'une personne dit que le gouvernement Bush fils a fait de la merde ces dernières années que ça en fait un anti américain,faut pas déconner non plus.......et sache que je suis de très loin le mec qui met tous le monde dans le même panier,j'y suis même amplement contre)bon bref et pour la sign elle date d'au moins 6 années(tu dois le savoir depuis le temps)et c'est juste une sign perso(y'a pas de message subliminal la dessus ou quoi que ce soit sait on jamais,vu qu'il y'en a qu'ont l'esprit un chouia dérangé et qu'ils voyent autres choses qu'une simple phrase)wahooo sérieux faut que t'arrête un chouia de voir des attaques à tous bout de champ sans quoi personne débâtera avec toi vu que ce que raconte le mec en question c'est que du bullshit pour toi.

Citation:
Maintenant, si je peux pas développer une idée qui me semble avoir un lien avec Obama, ben mettez dans la charte de quoi il faut parler ou pas
Les topics parlant politique en général,ça part tous le temps en sucette et ça n'a en aucun fait bouger quoi que ce soit,le monde restera comme il était que t'en parle pendant cent ans(donc point de départ et fermage de topic qui s'en suit pour dérapage......ou pour tous simplement mal de crâne......moi à la base c'est pour maux de tête).
Dante est déconnecté