Afficher un message
Vieux 07/11/2008, 16h03   #40 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

hum hum....
c'est pas non plus une guerre des jeux ds VS psp...la question c'est bien "pourquoi la psp vous interesse" donc pas forcement niveau jeu...moi elle m'interesse(meme si jai vendu ma deuxieme mais une 3eme va arriver) parcequ'elle est une bonne "borne" multimedia.mp3,film,photo,jeux,emulateurs,reader,i nternet tt ca ds un format ni trop gros ni trop petit.voila pourquoi je suis "psp" plutot que ds (si on s'en refere a elle)
Par contre je trouve que le hack est devenu tellement "simple" meme pour quelqu'un qui debarque et qui n'a pas 2pieds a la place des mains et les yeux en face des trous que ca a enleve un peu de charme...certains se souviendront des sueurs qd il fallait flasher et trifouiller sans pour autant savoir qu'on avait ds les mains la pandora (oui maintenant tu brick tu pandorise) les longues soirees ou on attendais LE fw de D_A.les nombreux adieux a la scene (merde jojo aussi arrete la scene je suis degoute,comment allumer le feu maintenant ss lui hahaha,allez bye jojo t'as bien gratte et puis il te reste tes nbreuses compils bestof dvd bestof a sortir)
tt ca pour ca
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation