Afficher un message
Vieux 07/11/2008, 01h44   #30 (permalink)
Dante
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Obama est un WASP
ben faut savoir fei il est métis ou wasp?

Maintenant pour en revenir à ce que tu as dis,il est ou le rapport avec le topic en question,non je dis ça parce ce que tu nous as concocté une belle bouillabaisse.Le topic parle de l'élection historique d'un"métis"......merde maintenant c'est plus "métis" c'est wasp,et toi tu essaies de nous refaire le monde(et en + sur tous ce que tu dis,tu m'apprends que dalle de chez que dalle......et en + ça gaze un moment,non pas parce que tu dis n'est pas intéressant,ça prête limite à débattre grandemmmmmmment là dessus,mais moi personnellement parler trop politique ça me méga gaze grave(en IRL ou dans un forum)......et encore + si c'est pour me parler de..ou pour m'apprendre que le monde est pourri ou part en couille,t'inquiète je t'ai pas attendu pour le savoir).

Ps.fei ca serait bien si tu focalisais ta discu sur Obama la prochaine fois(en positif,en négatif ou de son programme limite bien sûr du moment que ça part pas en HS comme tu nous le fais là......non je dis ça parce que là t'es bien parti pour nous parler d'indiens du brésil,de conquistador ou de guerre froide....).
Dante est déconnecté