Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 06/11/2008, 23h20   #8748 (permalink)
Profil
bossmen
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 310
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 87
Remercié 47 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

Citation:
Envoyé par TiMoR`_^ Voir le message
Je suis pas d'accord ici on ne joue pas a tout malgrès qu'on achète pas mal de chose , et si par exemple je veux collectionner et jamais jouer c'est mon problème et non le tien:pasmafaufe8: depuis un moment je te vois parlé comme ça alors que nous ça fait longtemps qu'on parle ensemble et jamais tu nous a vu lui marqué " achète là c'est le meilleur pack ... " je parle de mimix , dbz et moi etc ... (désolé si j'oublie les autres ^^) ta pas été souvent là si tu dis un truc comme ça mais ça serait sympas que tu suis l'ambiance comme tout le monde au lieu de faire des réflexion de ce genre car tout le monde la remarqué et ça gène :reflexiomo6:

et +1

tiens sa me rappelle , tout a l'heure en regardant mes jeux ps2 je vois FFXII je fait : " ah putain je l'ai lui ? :o putain j'savais meme pas " XD aucun souvenir de l'avoir acheté

edit : putain vous imaginez si mimix , F' , dbz , timor ' et j'en passe jouais a toute leur collec ou tout ce qu'ils achetent ? , je prends l'éxemple de F ... il deviendrais albinos tellement il aurait les yeux rouge avec tout ce qu'il a ... faut pas lui donner des mauvaises idées XD
__________________

Dernière modification par bossmen ; 06/11/2008 à 23h24.
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation