Citation:
Envoyé par vmlinuz
Bonjour,
Je ne suis pas particulièrement satisfait.
J'ai commandé il y a 2 semaines les petits capuchons pour manettes; les Geltabz.
Mon beau frêre à le doigt trop lourd et a bien attaqué celui d'origine de sa manette PS3.
Donc moi, bon coeur, je lui dis bouges pas on va passer commande sur le net, et là .... Une commande sur ce site "consoleshop.com", 16€14 de débités sur mon compte et toujours rien dans la boite au lettres.
J'envoi un mail chez eux, ... pas de réponse.
Ma conclusion :
J'en ai pour 16€14 pour le plaisir de me faire avoir....
Alors attention, ne commandez pas chez eux.
Si toute fois je reçoit ma commande, je me ferais un plaisir de vous en infirmer et de retirer ce que je dis, mais à en lire les critiques parci parlà sur Internet, NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX.
Petite question : quels sont les recours dans ces cas là ?
Merci d'avance.
Seb.:reflexiomo6:
|
Euh, je veux pas te contre dire mais faut peut être pas s'affoler après seulement deux semaines, si le contact est out tu dois avoir des mails de confirmation/tracking number ou peut etre pour te dire qu'il y a rupture...
Déjà en commandant en France avec la poste 2-3 semaines c'est courant... Alors dès que cela dépasse les frontières.
Qu'à tu choisis pour le shiping ? UPS ?
Je suis pas pour le fait de fustiger un shop (sérieux ou pas) sans avoir pris le temps d'attendre. Sinon malheureusement, pour 16€ tu n'as quasiment aucun recours.
Edit si tu les a pris en noir :
Out of stock! Backorder now!
ETA: not available