Afficher un message
Vieux 06/11/2008, 21h24   #27 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

tout d'abord, à the Real Slim Jesus

Citation:
oui mais là "c'est un métis"(ni noir ni blanc,mais chocolat au lait pour que tu vois le truc)
oui, dont la grand-mère était une WASP-->. C'est ce qui me fait le plus marrer, car en 44 présidents, y en a eu qu'un seule qui ne l'était pas, à savoir Kennedy. Obama est finalement un WASP (White Anglo Saxon & Protestant). Qu'est-ce que je me marre..... encore un WASP et c'est un très grand changement. Un Noir n'est pas un WASP, or Obama est un WASP

Citation:
J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire...

Le sénat est majoritairement démocrate, donc acquis à la cause de Obama, je ne vois pas en quoi cela serait un frein à sa politique (au contraire) pendant les deux ans à venir.
Citation:
Idem je partage 80% de son idée mais là comprend pas... Si depuis 2ans bush à un contre pouvoir c'est de par le fait des démocrates donc sensés être du même bord qu'Obama ? Non ?
Clinton avait seulement commencé à redresser les USA quand les républicains sont arriver au sénat et aux chambres. Obama va faire passer des lois que le sénat et les chambres vont voté automatiquement. Mac Cain disait un truc que je pigeais pas trop: comment va-t-il payer ce qu'il compte faire? Alors certes, peut-être que je me trompes et qu'il réussira à redresser l'économie sans contre pouvoir. Mais même si j'adores Clinton, il ne faut pas oublier que c'est les républicains qui l'on obliger de redresser l'économie. Ce qui est un paradoxe, vu que c'est Bush père qui à foutu le bordel.... Donc ce n'est pas un frein, et c'est bien ça le problème. J'aimes bien un pays équilibré : tout rouge ou tout bleu, c'est pas bon.

edit:

ah, au fait. Toujours dans le discour "We need change". Aller voir le staff que va prendre Obama. Grand changement: la plus grande partie de son staff était celui de Bill Clinton (et dire qu'on critique l' "Establishment" d'Hillary). Unique changement, c'est qu'il y aura une Kennedy (elle a pas le nom de Kennedy, mais c'est une Kennedy) et Biden
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 06/11/2008 à 22h58.
fei est déconnecté