Afficher un message
Vieux 06/11/2008, 01h10   #22 (permalink)
Dante
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
je tiens juste à signaler que TOUT nouveau président est un moment historique
oui mais là "c'est un métis"(ni noir ni blanc,mais chocolat au lait pour que tu vois le truc)qui sera le nouveau président des States donc moment encore + historique

Citation:
La vrai évolution sera qu'en un amérindien arrivera au pouvoir
Faudrait déjà qu'un amérindien vienne se présenter.

Citation:
on oublie souvent de signaler que cette minorité est celle qui souffre le plus...c'est pas les noirs
si on joue au monopole de la souffrance comment dire on s'en sortira jamais de la vie.

Citation:
En plus, ce sont ces amérindiens qui vivaient d'abord sur les terres des USA
Oui mais là sans t'offenser d'une,on le savait déjà,et de deux,je sais pas ou est le rapport avec le topic:reflexiomo6je sais que tu es friand de peuple oublié ou minoritaire dans la place public,bien sûr c'est tout à ton honneur,mais bon faudrait pas à se mélanger les pinceaux).

Maintenant pour en revenir au sujet ,qu'il soit"métis",blanc,noir,latino,chinois...amérindien pour te faire plaisir(du moment pour ma pomme qu'il soit démocrate........moins pourri à mon sens)ça sera mille fois mieux que ces républicains(c'est juste juste mon opinion l'avenir nous le dira)

Ps.Attention j'attends pas de changement de la part d'Obama mais j'en attends moins de bordel.....on peut rêver non?

Spoiler
Dante est déconnecté