Afficher un message
Vieux 05/11/2008, 17h44   #4370 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

pour la game gear, prends 6 piles lr6 et un jeu bien nettoyé pour les tester. y'en a énormément de HS.
casi tout le temps le son à réparer mais ça se fait bien. par contre si c'est l'écran qui déconne c'est irréparable vu qu'il est soudé à la carte mère, si l'image reste blanche, c'est la carte l'alim qui est HS et faut en chopper une sur une autre game gear qui aurait l'écran mort mais la carte bonne par exemple.
j'ai bien une carte alim de HS en réserve pour diagnostiquer LE composant qui est à changer sur ces cartes, mais pas le temps de le faire pour l'instant.

pour le prix, à 5€ en loose c'est trouvable sans problème.
en boite à 20€ c'est une affaire. ça peut monter au moins jusqu'à 60€ une game gear en super état en boite.
et si HS négocie quand même pour chopper la boite c'est très dur à avoir plus que pour la game gear HS !

prends aussi un autre jeu nettoyé au cas où ça serait ton 1er jeu de HS
(ça arrive)

pour la saturn on en avait déjà parlé, si t'en trouve une en boite à 50€ nikel ça va c'est pas trop chère.
en loose, à 30€ça va c'est le maxi que je mettrais.

le blem étant qu'il est impossible de la tester donc vaut mieux viser les prix raz des pacrettes.

j'aurais pu en chopper une en loose pour 3€une fois mais comme un con j'ai pas pris car y'avais pas le cable d'alim et péritel ! ne fais pas comme moi ! un cable ça se trouve ! (voir on s'en passe en mettant une connectique standard si y'a pas)
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 05/11/2008 à 17h46.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation