Afficher un message
Vieux 05/11/2008, 11h56   #486 (permalink)
Profil
harolddmac
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: paris
Âge: 49
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Bonjour à tous, je me présente, Harold, 33 ans, monteur vidéo. Je possède plein de consoles dont une PS3 qui me mpose un soucis au niveau de son lecteur audio (pas assez de réglages). J'ai donc suivi votre tuto pour installer yellow dog 6 le plus simplement du monde et sans soucis.
Par contre, j'ai deux questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponses:

-lorsque je tape dans la console/moniteur "ps3-video-mode -v 3" afin de passer en 720p (ou n'importe quelle autre résolution, du 480p 50hz YUV au 1080i 60hz RVB en passant par le qwga), j'obtiens une bouillie de pixel blancs sur le haut de l'écran et rien d'autre... est-ce parce que mon diffuseur est un projecteur et que je passe via un ampli? Dans ce cas, pourquoi la résolution "2" passe sans encombres?
-lorsque je branche une clef usb ou un HDD (fat32), impossible de les ouvrir sur le "bureau" où dans l'explorateur de fichier du programme audio de yellow dog... Une idée?

Déjà, avant de lire vos réponse, un grand merci pour le tuto et l'ensemble des questions réponses de ce forum qui permet de se débrouiller un minimum. A bientôt.
harolddmac est déconnecté   Réponse avec citation