Citation:
Envoyé par Duan
La gueule du terrain (Vélodrome) , le PSV qui fait poteau, Koevermans qui loupe une belle occase ... ça aurait pu tourner autrement si le PSV avait concrétisé ses occases ... en tout cas une très très belle soirée de LDC avec la victoire des girondins, la roma qui frappe un grand coup et l'inter qui peut dire merci a Burdisso, auteur d'un match tout simplement ... euh ... enfin voilà quoi . (barça qualifié )
|
C'est un peu le match aller à l'envers en fait. L'OM avait dominé sur la pelouse du PSV en première période avant de s'écrouler en seconde, là ce fut l'inverse !
Maintenant, il faut deux miracles lors de la 5eme journée, à savoir :
- Que le PSV arrache le nul à Madrid (quasiment impossible selon moi, le PSV est clairement l'équipe la plus faible du groupe)
- Que l'OM gagne à Anfield (pas impossible on l'a vu l'an dernier, mais faudra un OM magique tout simplement...)
Si ce scénario se produit, il faudra ensuite éclater Madrid à domicile, lors de l'ultime journée, et on passe.
Bien sûr je ne crois pas un seul mot de ce que je viens d'écrire
. Je signerais de suite pour une troisième place ! J'espère simplement que l'OM va au mouiller le maillot à Anfield (si t'es pas motivé en jouant à Anfield, arrêtes le foot) et éclater Madrid (par rapport au match aller, ça ferait un bien fou...) au Vel'
A part ça, Steven Gerrard à la piscine
http://videos.sapo.pt/Wrmuq4glM8ElzP22ZUU1
Il y va comme un bourrin (si bien que la faute est plutôt de lui je pense) et en rajoute une tonne ensuite et l'arbitre arrive à siffler péno là dessus...