Salut
Depuis minuit qoqa propose un nas Storex
Storex Serveur multimdia 351 AV 1 To | QoQa.fr | Chaque jour un produit prix fou fou fou
Je me demandais si ca valait le coup, par rapport aux autres prix sur le net oui.
Mais est ce aussi bien qu'un vrai Home Server.
Car je pense qu'il faut acheter par rapport à l'utilisation.
Mais actuellement je commence à en avoir marre de partager sur chaque ordi les dossiers où j'ai besoin de récupérer tel ou tel truc.
Le problème c'est que je suis pas sur que ca aille bien vite avec ce NAS.
Le wifi j'aurai que le mac donc là je m'attends pas non plus à des merveilles.
De plus, serveur multimédia, pour la ps3 c'est plutôt bien. Mais est ce que ca va bien marcher ?
Sinon je le trouve plutôt complet, la taille me va, consommation économique en cas d'inactivité c'est cool car je m'en servirai pas 24/24, accessible depuis n'importe où (ca m'a l'air pratique bien que je puisse le faire avec un pc), serveur pour la ps3 (est ce que ca marchera)
On peut toujours rajouter des trucs en USB.
Donc je sais bien que avec un pc je pourrais faire totu ça et en plus ca sera évolutif.
mais je trouve que pour le prix c'est plutôt correct sachant qu'avec le pc il faudra pas mal de configuration encore qu'avec Freenas ca peut aller vite je l'ai actuellement mis sur une petite bécane.
mais là j'aurai 1 To disponible immédiatement, le PC le temps de tout configurer j'en ai pour pas mal de temps.
J'attends vos remarques même si j'ai joué tout seul à questions réponses.