Citation:
Envoyé par Devilman
Tout comme y a pas une exclus Wii qui dans leur domaine respectif arrive à la cheville de Resistance, des Motorstorm, de GT5 etc...
Avoir le meilleur jeu de plateforme de la galaxie, c'est bien, mais je préfère m'en passer et avoir les meilleurs jeux dans d'autres genres :reflexiomo6:
|
ta rien compris a ce que j'ai voulu dire.... Mario Galaxy c'est un jeu a lui seule fait acheter une console, j'aurais pas eu de wii je l'aurais pris rien que pour ce jeu sans hesitation....
Sur PS3 y'a quoi comme jeu a lui seul qui fait acheter une console ? MGS4? LOL, Bioshock ? deja chez la concurence sur une console moin cher et le jeu aussi, Resistance ?.....faut arreter de rigoler 5min la...
Enfin voila, la ps3 a des bon jeux, voir meme tres bon, mais elle a pas un jeu qui déchire tout, comme la wii et son Mario quoi....
Mario Galaxy va sans doute rester dans l'histoire du jeu video, MGS4 surement aussi, mais lui c'est plus pour l'ensemble de la serie, car le 4 franchement...il vaut pas un pet par rapport au premier. Mais mis a part ca, des jeux comme resistance ou motorstorm d'ici 3 4 ans c'est aux oubliettes quoi, deja que le 1 l'ai...
Et tu me parler des jeux de mnt qui sont aussi bon que ce d'avant....c'est que tu te suffit de tres tres tres peu dans ce cas la
Enfin voila je le précise je suis pas un détraqueur de la PS3 loin de la, mais quand je voit des com quasi fanboy, qui vente les mérite de cette console qui decoit quand on la compare a la PS2 et 1,(je parle du catalogue de jeu evidement) et en plus de ca quand on sort des betises sur la Wii....forcer de repliquer quoi