Citation:
Envoyé par The Banish
Désolé, moi je ne dis pas Amen!
je ne cherche pas à contredire systématiquement Bito, mais on ne peux pas dire que la M3 real perfect est mieux que l'AK2 + EZ. Tout au plus, on peux dire qu'ils sont à égalité!
Je parle en connaissance de cause, puisque je possède les 2!
Le M3 real est un bon produit, mais je lui trouve quand même des petits défauts par rapport à l'AK2, le soft reset qu'il faut activer pour chaque jeu et qui avec certain jeux ne fonctionne pas correctement, le défilement des jeux dans le menu qui est très lent et qui lague. Le lancement des jeux qui est plus lent aussi! Coté positifs, le M3 intègre tout, lecture des vidéos, organiser etc... en contrepartie, c'est aussi ce qui le rend plus lent. Et puis, aucun linker à ma connaissance n'a eu besoin d'autant de MAJ pour fonctionner!
A part ça, en ce qui concerne le lancement des jeux GBA, aucun PB ni sur l'un ni sur l'autre!
En ce qui concerne l'AK2, il y a bien quelqu'un qui va lui trouver des défauts, le produit parfait n'existe pas! Mais moi, je ne lui en connais pas!
|
vous allez voir dans deux post vous allez m'engueuler si ça continue!!! MDR!
bon pour résumer pour une fillette, le truc le plus simple et le plus rapide!!!!:reflexiomo6:
en tous cas sur ces propos je commence à heu...hi...hihi...hihihi
AKK AKK2 aK2 ou cyclo ou M3!!!!!!
rolala... bon ben je vais prendre les 2 hein!!!!
bon si vous voulez mon avis (qui à dit "on s'en tape"? j'ai entendu hein!
) pour un gamine même si le Cyclo est encore en bêta au niveau GBA je pense qu'il est simple car tu choisi le jeux, il créée automatiquement la SAV sans confirmation, compatible SDHC, action replay intégrée et impossibilité de supprimer les fichiers.
lesquelles sont identiques à ces caractéristique?