gros HS: Faut arreter 2min avec la Wii, certe 90% de sa ludotheque est orienter vers du casual gaming mais bon, ca reste une tres bonne console je trouve
, puis y'a Mario Galaxy dessus, rien que ce jeu justifi l'achat de la console tellement il poutre
Le probleme de la Wii c'est que meme si elle a quelques jeux orienter gamer, a coter y'en a des milliers ou c'est de la vrai daube avec des party game en pagaille......
Donc la course a la technologie pourquoi pas, mais faut que se soit bien fait, la wii ca reste une gamecube en améliorer certe, mais elle produit quelque bijoux par ci par la...
Je voit pas une exclu sur PS3 aujourd'hui qui arrive a la cheville de Mario Galaxy......j'ai beau etre fan de ratchet, ca reste un cran en dessous.
Puis les années l'ont bien prouver, les meilleur jeux video ont pas 2 ou 3ans ou meme 5ans et plus... (a par des exeption comme ICO ou Bioshock par exemple) ils ont 20 ans quoi....maintenant on a les progres et tout le reste et on arrive pas a faire mieu... donc pour moi la puissance et la technologie ca veut rien dire du tout...
HS fini.
sinon la manette me fait vraiment penser a un bilboquet Oo.