Citation:
Envoyé par garyus
Un exemple: la démo de Mirror's Edge. Le passage style équilibriste avec la Sixaxis a failli me donner une crise de nerfs (jétais peut-être fatigué), hop, j'enlève la reconnaissance de mouvements et ça passe tout seul. Pour moi à part quelques exceptions, ça reste essentiellement du gadget dont on peut très bien se passer.
Quant aux jeux de courses, existe-t-il une seule personne réussissant à scorer en utilisant la reconnaissance de mouvements? Parce que c'est sûr, c'est rigolo, mais deux minutes quoi....
Même Mario Kart Wii est moyen avec un volant!
|
Oué j'ai eu du mal aussi à faire le funambule sur ME en mode sisaxis.
Mais attention! Faut pas faire l'amalgame non plus entre la wiimote/sisaxis et cette PS3mote!
Bon Oki cest moche, c'est chiant de bouger les bras comme un golio etc... Mais si on regarde le brevet
United States Patent Application: 0080261693 (qui est selon moi plus intéressant que les images ou que l'article en lui même), bah c'est pas la même technologie et ce sera pas la même précision j'pense:
"Game interface tracks the position of one or more game controllers in 3-dimensional space
using hybrid video capture and ultrasonic tracking system.
The captured video information is used to identify a horizontal and vertical position for each controller within a capture area.
The ultrasonic tracking system analyzes sound communications to determine the distances between the game system and each controller and to determine the distances among the controllers. The distances are then analyzed by the game interface to calculate the depths within the capture area for each controller."