03/11/2008, 14h20
|
#56 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par Nepto
Il est excellent le jeu !! Toutes les possibilité, c'est vraiment impressionnant !
Question (Attention spoiler)
Spoiler
La première ville avec la bombe nucléaire. Vous avez choisi de désamorcer la bombe ou de la faire l'exploser ? Perso, j'ai testé les deux (l'explosion est assez joli à voir ^^' ...). Mais vu que je veux avoir un karma "gentil", j'ai tout simplement désamorcer la bombe. Au final, j'ai un appart dans la ville et de nouvelles missions. Si vous faites pété la ville, vous avez un appartement dans un hotel de luxe. Par contre, votre karma est au plus bas. Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que le gars qui voulait faire péter la bombe va surement me tuer plus tard dans le jeu ... J'espère qu'il ne va pas me mettre un coup de couteau dans le dos lol
J'ai essayer aussi de le dénoncer au shérif de la ville, mais à la fin, le shérif ce fait tirer dans le dos et meurt. Et au final, le gars me regarde et me dit qu'il va me tuer plus tard dans le jeu, mais je ne sais pas quand exactement
|
Spoiler
pas encore arriver ici ! mais je pense faire sauter la ville vue que je vais aller du coter des mechants . Une tuerie ce jeu !
|
|
|