Afficher un message
Vieux 03/11/2008, 05h31   #1 (permalink)
Profil
Tomboss
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Pstwo ne s'allume plus

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ?

J'ai récuperer une pstwo SCPH-77004 la led rouge s'allumer mais je n'arriver pas à l'allumer puis en l'ouvrant j'ai vu de suite que le petit interrupteur sur la plaquette power n'était plus la (voir photo).



J'ai donc souder les 2 sur la gauche de la photo ensemble et les 2 sur la droite ensemble , ensuite (pstwo sous tension) j'ai posé un fil d'étain sur les deux soudures (pour faire contact entre gauche et droite) puis je l'ai retiré de suite puisque la pstwo s'est allumé (la led est devenu verte + affichage de l'image) . Mais je me suis réjoui trop vite car j'ai refait cette dernière manipulation une seconde fois elle s'est éteinte (led passé au rouge) mais malheureusement j'ai voulu recommencer pour la rallumé et là... catastrophe la led c'est carrement éteinte .

Je sais pas ce que je pourrais faire pour arrangé sa ? Faut-il tester les fusibles ? Si oui ou trouver un plan des fusibles pour cette carte mère car j'en ai trouver aucun ?

EDIT: J'ai essayé une autre plaquette avec le bouton power et elle aussi ne s'allume pas sur cette pstwo

Merci

Dernière modification par Tomboss ; 03/11/2008 à 06h23.
Tomboss est déconnecté   Réponse avec citation