Afficher un message
Vieux 02/11/2008, 01h47   #66 (permalink)
Profil
rickey
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de rickey
 
Date d'inscription: octobre 2008
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 52
Remercié 8 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par youtpout978 Voir le message
je pense pas que c'était la peine de se poser cette question étant donné qu'il y avait 99% des chances qu'il ne soit pas compatible
et c'est le cas
bon après peut être grâce à une nouvelle version du firmware des linker ou une possibilité de flashage de la console comme sur la psp pour utiliser la sd
salut!

je m'incruste un peu!

c'est bien beau de flasher mais si c'est pour downgrader la console ça ne marchera pas... il n'y a plus de slot 2 et une camera en plus a gérer si je ne m'abuse.
ou un bios modifié peux faire l'affaire mais les 1ere version seront boiteuse je pense...

je crois que l'on vas se tourner vers une puce carrément, soudé ou avec un liker qui dépassent... on peu tout imaginer...:pasmafaufe8:

juste pour mettre mon grain de sel et histoire de troller un peu (j'ai le droit?) nintendo m'inquiète de temps à autre, j'ai quelque fois l'impression qu'elle prend la voie de sega!
faire une console V3 sans slot 2 c'est comme se tirer une balle dans le pied, un accessoire supplémentaire inclus avec un jeux ça permet de gonfler un peu le prix des jeux (ex: guitar hero) et de contrer quelque temps les linkers...

en plus que (perso) ils avait merdé avec la N64 à l'époque...(graphisme assez carré)
il avait merdé avec la SP (pas de port IRDA)...

mouai...ben même avec la cam c'est pas dit que je la prenne... :-/
rickey est déconnecté   Réponse avec citation